Le lieu

Le lieu

Au 85 de la très chic Avenue Kleber et à deux pas à peine du Trocadéro vous attend le restaurant Masha, un lieu hors du commun qui mixe avec élégance gastronomie le tout dans une ambiance musicale du moment

Dès l’entrée, passé la longue terrasse chauffée, Le Masha affiche de sublimes espaces mixant couleurs et matériaux avec une grande justesse. Un magnifique sol en marbre italien se mêle à une arche design et son tapis florale qui donne de suite le ton.

Un escalier monumental nous emmène aux divers univers. La belle surprise que de voir ce merveilleux jardin japonais d’érables et de prêles illuminé au milieu de la salle Jungle Groove, Tokyo Jam, L.A table avec un service exclusif par le chef et sa brigade, ou encore le West Side Bar. 

Un seul mot : « Volupté »

Le Masha vous offre la possibilité de vous restaurez du petit-déjeuner au dîner en continu avec sa cuisine bistronomique parfaitement exécuté de l’entrée que l’on partage au dessert « trompe l’œil » en passant par les plats gourmands du chef! Ne passez surtout pas à côté de sa carte « un cocktail, une histoire » et les signatures de la maison délicieusement préparer par notre barman expérimenté et amoureux du métier. Aussi, vous aurez la possibilité de découvrir les préparations minute des jus detox servi par « la jeune et dynamique » équipe.

Comme vous l’avez compris, le partage, la convivialité et l’amour du métier sont réuni… 

Le Masha c’est aussi des cours de cuisine sur demande dans notre cuisine digne d’un chef étoilé, des privatisations, professionnel et privée et un service traiteur.

Des soirées très courues avec une programmation variée pour vous faire voyager toutes les semaines, comme par exemple :
Le jeudi, « Booze Time» – Le samedi « Black Roses » – Le mercredi « Live music »
et beaucoup d’autres programmations à venir …

Ne perdez pas le fil et retrouvez-nous sur Instagram et Facebook !!!